Si vous êtes fan de l’art et du dessin, alors vous devez connaître obligatoirement l’utilité du pot aux feutres. Pour un acteur ou une actrice exerçant dans le domaine de l’art, les feutres constituent leur principal outil de travail. On ne peut donc faire de la calligraphie et du dessin sans l’usage du feutre. Dans cet article, nous vous ferons un briefing sur le pot aux feutres.
Le rôle du comparateur dans le choix d’un feutre de meilleure qualité.
Le monde des feutres est très large et suffisamment divers au point où les vrais professionnels s’en doutent de la bonne qualité. Alors, si vous êtes un artiste, essayez ici pour mieux maitriser l’univers des feutres. En effet, le comparateur de feutre constitue un véritable moyen pour aider les professionnels à vite détecter un feutre original parmi tant de farfelu. Ainsi, pour opérer le choix du bon feutre, on tient compte de certains aspects qui sont : le niveau de précision du feutre, la quantité de feutre contenue dans un parquet.
Vous devez aussi voir la marque, le type ainsi que le bout du feutre. N’oubliez pas surtout de voir la gamme de couleur du feutre, c’est un aspect incontournable pour opérer un choix déterminé. A part ces points importants, il faut voir le coût du feutre, un feutre ayant un meilleur rapport qualité/prix est souhaitable. Cependant, le comparateur est là pour vous aider à faire la meilleure sélection de feutre que possible.
Feutres : Quelles sont catégories qui existent ?
En fonction de leur utilisation, on distingue quatre type de feutre : nous avons le feutre classique, il est adaptable à tout le monde, pas besoin d’être un professionnel. A part ce type, vous avez, le feutre à alcool, celui-ci permet d’obtenir un mélange avec le support du dessin. Son ancre est indélébile et peut devenir net par ajout d’éthanol. Par ailleurs, nous avons le feutre à base d’eau et enfin le feutre à réservoir, c’est un feutre comprenant un réservoir capable de contenir de l’eau.