L’alimentation d’un bébé est très importante, car sa croissance et sa vitalité en dépendent. Bien qu’il soit un amateur de lait, à un âge, la mère devra arrêter le lait à l’enfant pour l’aider à manger des aliments comme les fruits ou les pâtes molles. Connaissez-vous la grignoteuse ? Cet outil vous permet d’introduire dans la bouche de votre bébé la nourriture sans prendre de risque.
La grignoteuse bébé d’Ecommun
Toute une large gamme de grignoteuses est disponible sur le marché. Visitez ici pour connaitre les avantages d’acheter cet objet. Avec des couleurs très mignonnes, la combinaison verte et bleu peut stimuler l’appétit chez votre bébé. La forme d’ange donne l’impression d’un jouet commun ce qui permet une utilisation plus facile. Très contrôlé, la sécurité est un problème majeur et vous permet d’introduire facilement tout type de nutriment à l’alimentation de votre enfant.
De plus, cette tétine est très facile à entretenir puisqu’elle ne possède pas de pièce amovible. Vous pouvez démonter la grignoteuse pour faire un entretien minutieux.
Les grignoteuses de Kola Kids
En silicone, cette tétine répond à la norme médicale et offre une transition facile pour la nourriture. Vous pouvez utiliser les grignoteuses Kola Kids pour introduire des légumes ou encore des fruits à l’alimentation de votre enfant. Cet appareil permet à l’enfant de gouter et de s’habituer à son nouveau régime alimentaire. Très pratique pour les enfants qui poussent encore les dents. En effet, cette grignoteuse a été construite pour faciliter l’ingestion des aliments même en cas de pousse dentaire.
Par ailleurs, vous profiterez de six tétines ce qui offre une meilleure durée d’utilisation. Rien de mieux pour accrocher votre enfant et le servir des fruits. Néanmoins, prenez la peine de couper les fruits et insérez les médicaments dans la tontine. Veillez aux pépins pour éviter les complications.