Un box de vin est un vin en boîte. Techniquement, c'est du vin en bag-in-box (BIB). Donc si vous avez déjà eu peur que le vin en boîte ne soit pas sûr, ne vous inquiétez pas. Il n'est pas placé directement dans une boîte en carton, donc il est assez sûr à boire de cette façon. Partons à sa découverte.
Quels sont les différents types de box de vins ?
Il existe une pléthore d'options disponibles en ligne, depuis ceux qui sont gravés avec la date de votre mariage jusqu'aux options avec doublure en velours.
Ils sont fournis avec deux verres à vin que vous pouvez conserver et utiliser lorsque la boîte et la bouteille sont ouvertes. Ce nombre illimité de choix fait qu’il est difficile de dire que le meilleur box de vin existe.
Vous pouvez également choisir de bricoler le box d'une manière ou d'une autre, que ce soit en la construisant vous-même ou en ajoutant une inscription sur le couvercle.
Comment bien choisir un box de vin ?
Parlez à un sommelier de votre magasin de vin (ou de votre cave) pour trouver une bouteille qui vieillit bien. C'est une bonne idée de choisir une date précise pour l'ouverture du vin. Un anniversaire de mariage peut être idéal. Tout ceci doit être fait afin de pouvoir choisir une bouteille qui sera encore meilleure qu'aujourd'hui.
Quelles sont les conditions pour stocker une bouteille de vin ?
La plupart des bouteilles de vin se conservent mieux lorsqu'elles sont stockées horizontalement, de sorte que le bouchon reste humide, et dans un endroit frais et sombre. Pensez aussi à l'endroit où vous exposerez la boîte à vin.
"Essayez de stocker votre vin dans un endroit qui ressemble à une cave à vin, pensez à un placard ou à un sous-sol frais", explique Nan Craddock, coordinatrice marketing. Somme toute, la CBD est un dérivé du cannabis dont la légalité varie en fonction des États.